Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Impossible d eremettre le cache valve

Bonjour, J'ai acheté hier le cookeo et m'en suis servi hier soir et à midi sans soucis. Mon problème, c'est qu'à midi j'ai démonté l'ensemble des pièces du couvercle pour le nettoyage comme indiqué (et déjà effectué hier) et là, impossible de remettre le cache Valve en forme de 8. Il ne veut pas se clipser. Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Impossible d eremettre le cache valve

  • A vérifier l'état de cette espèce de rosace en lamelles ressort... N'y en a t'il pas une de déformée ?
  • Je vais peut être paraître ridicule de vous poser cette question mais avez vous pris le bon côté du couvercle. N'avez vous pas essaye du côté ou l'on met la bille. C'est peut être idiot de dire ça mais moi ça m'est arrive la première fois que je l'ai nettoyé .
  • Merci beaucoup pour votre aide. Mon mari a vérifié et effectivement une des lamelles s'était un peu pliée. J'ai du tirer un peu trop fort en voulant enlever le cache valve. Après l'avoir remis comme il faut, le cache valve s'est de nouveau clipser. Je vais faire plus attention à partir d'aujourd'hui et je vais surveiller pour voir si cela ne se reproduit pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit