Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

soupe de lentilles aux lardons

bonjour à tous les cookeistes j'ai réalisé le plat cité en titre , très bon, mais la façon de procéder à la recette me surprend. je mets tous les ingrédients dans la cuve, comme on me l'indique, et ensuite, après le préchauffage, on me demande si je veux continuer à dorer ou pas ??? je ne comprends plus rien

Consulter les 3 réponses à la question soupe de lentilles aux lardons

  • Bonjour en fait le cookeo se met d'abord en préchauffage et ensuite en mode dorer pour faire un peu dorer les lardons une fois que vous jugez que c'est bon vous ajoutez tous les autres ingrédients et ensuite vous passez en mode cuisson rapide selon la recette
  • Il semble que J'ai loupé le mode" dorer" ...et j'ai lancé la cuisson sans réfléchir.Bon, ce n'est pas grave car on a beaucoup apprécié le plat. Je vous remercie je recommencerai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit