Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

NOUVELLE UTILISATRICE

Bonjour Combien de temps faut il pour être à l'aise avec l'appareil? Merci de vos retours

Consulter les 4 réponses à la question NOUVELLE UTILISATRICE

  • Bonjour.Il est très simple d'utilisation et facilite la vie au quotidien!!!Je fais partie aussi d'un groupe sur Facebook où on retrouve plein de recettes faciles à faire et très bonnes.Bonne journée!!
  • Oui c'est très rapide !!!! suffit seulement de suivre les instructions ( qui ne sont pas compliqués du tout ) ... je ne peut plus m'en passer, je prépare mes repas le matin avant de partir au boulot très utile quand mon fils doit reprendre les cours pour 13 h et quand nous rentrons du travail ou de l'école à 12h10 tout est prêt ! c'est maintenu au chaud donc plus qu'à mettre les pieds sous la table c'est pas la course, c'est génial :)
  • 2jours pour comprendre
  • bonjour il faut peu de temps pour etre a l aise il faut bien suivre les instructions je suis aussi les recettes cookéo sur facebook maintenant a la maison c est moi qui fait la cuisine et ma femme se régale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit