Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo et Seb Clipso

Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de personnes qui utilisaient la cocotte minute Seb Clipso control + (avec minuteur intégré) avant d'avoir le Cookeo : en quoi le cookeo est-il mieux que la clipso ? merci d'avance de vos avis

Consulter les 10 réponses à la question Cookeo et Seb Clipso

  • le cookeo ne vaut pas une cocotte. pour preuve,aucune recette carree si ce n'est Facebook ou c'est facjle un livre ,on est prêt a le payer mais un livre.beaucoup de gens le réclament.la reponse serait que seb en fasse un.
  • moi je fais en manuel donc pas de problème excusez moi de ne pas faire de marketing je eux simplement donner mon avis car je l adore elle me fais gagner du temps pour faire autre chose bonne soirée cordialement
  • ok on s'est bien compris un livre de recettes et un bon resto ça s'est mieux que le virtuel. merci seb
  • Merci pour vos réponses. Je trouve aussi que les recettes sont limitées dans la 1ère version mais dans la 2ème entre les recettes pré-enregistrées et celles des clés, il y a du choix. Après vous allez me conseiller d'aller voir les recettes sur les forums ou sur le groupe facebook mais au quotidien ça ne m'intéressera pas de devoir me mettre sur l'ordi pour chercher une recette, alors que déjà je ne le fais pas en ouvrant simplement un livre de cuisine. Mais merci pour vos réponses qui sont exactement ce que je cherchais à savoir.
  • Bonjour, Cookéo permet de faire un plat complet sans surveillance particulière; pas de risque de surchauffe due à un feu gaz ou plaque électrique mal maitrisée. J'ais une clipso normale et je mets un minuteur mais il faut tout de même être présent pour arrêter la cuisson: pas besoin avec le cookéo; les 2 sont complémentaires
  • oi je fais pas de pub ? MAIS J ADORE JE NE REGARDE PAS LES RECETTES JE FAIS D ABORD DORER ET ENSUITE COMME UNE AUTRE COCOTTE MAIS ELLE S ARRETTE SEULE MERCI MOULINEX JE VIENX DE M ACHETER LE DERNIER J ESPÈRE ETRE AUSSI HEUREUSE QUE POUR COOKEO JE PENSE QUE POUR NOUS LES AVIS DES AUTRES SONT BIEN CORDIALEMENT
  • MOI AUSSI JE L AIME MAIS JE NE CONNAIS PAS L AUTRE EN PLUS EN CE MOMENT COOKEO EST BIEN MOINS CHER ET J AI LE DELICOOK J ADORE AUSSI A 66 ANS IL FAUT CE FAIRE PLAISIR JE NE REGRETTE PAS DU TOUT CORDIALEMENT
  • Bonjour, j'utilise le cookeo depuis presque un an et il est franchement très pratique. Il prepare pour nous des plats complets sans surveillance et à une fonction départ différé. Il s'arrête automatiquement en fin de cuisson et passe en mode maintien au chaud tout seul. La cocotte, il faut être là pour mettre en route ou arreter. Et il n'y à pas que ça .... je te propose d'aller voir d'autres avis et des recettes sur ce forum : http://www.forum-cookeo.com/index.php
  • Bonjour, L avantage non negligeable, c est que vous n avez pas a surveiller la mise en pression, et le temps de cuisson.pas de surveillance a effectuer, ca cuit tout seul, on peux differer la cuisson pour l heure de se mettre a table.la cocotte traditionnelle, faudra toujours eteindre le feu dessous Super produit Skarolll
  • Marketing, marketing que du marketing pour la vente Le Cookeo est limité en recettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit