Joint
Bonjour, Je n'en sis pas là mais je pensais. Doit-on procéder au changement du joint du couvercle comme sur les cocottes SEB ? Si oui quand voit-on qu'il est à changer ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'en sis pas là mais je pensais. Doit-on procéder au changement du joint du couvercle comme sur les cocottes SEB ? Si oui quand voit-on qu'il est à changer ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon cookeo me donne "erreur 30" réparable ou en acheter un autre (ce serait dommage !) merci
Bonjour je n ai pas inscription de la cuisson rapide sur mon cookeo quel mode dois je utiliser en remplacement merci
Bonjour, Pouvez-vous me dire si l'on peut s'en servir comme l'authentique en stérilisation ? Je pense que oui , mais je ne veux pas risquer de l'abimer. Merci à vous et bonne journée.
Bonjour Quel est le moyen de chauffe ? Merci
Bonjour, Cela fait presque 2 mois que je souhaite acheter un cookeo, mais entre les descriptions, les références qui ne sont pas les mêmes... c'est devenu complètement incompréhensible ! Si vous aviez la sympathie de m'aider dans le choix du modèle. J... voir la suite
Bonjour, le départ différé peut être programmé combien de temps à l'avance? merci
Bonjour, je n'arrive pas a réinitialiser mon mot de passe, pourtant je met + de 6 caractéres dans mon mot de passe. Merci
Bonjour, j'ai mis le faitout du Cookeo dans le lave-vaisselle. Malheureusement, de l'eau est rentrée à l'intérieur des poignées et des déchets de nourriture s'y sont incrustées. Une idée pour les enlever ? Car je ne pense pas qu'on puisse enlever les poig... voir la suite
Bonjour mon Cookeo c est éteind pendant la cuisson et je ne peux pas ouvrir mon Cookeo j ai enlever le bouchon a vapeur et il ne va plus que dois je faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil