Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1744 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

code50 /cookeo

bonjour code 50 comment faire pour l enlever? merci

couvercle bloquer

Bonjour, voila apres une recette terminer et la pression evacuer je n'arrive pas a ouvrir le couvercle. Merci de m'aider

cache valve

bonjour cache valve ne tien plus que faire? Merci

Mode réchauffage

Bonjour, Je veux faire réchauffer un plat mais je ne sais pas s'il faut rajouter du liquide. Merci

cle usb asiatique

Bonjour il y a t'il des personnes qui on acheté la cle usb pour plat asiatique merci par avance

possible pour deux personnes?

Bonjour, peut-on l'utiliser pour seulement deux personnes? Merci

joins que j'arrive pas à remonter

Bonjour Joint:j'ai demonté le joint sous la valve ,il est ovale et à des petits picots que je n'arrive pas à remettre merci

Répondre

pose

bonjour a tous lorsque l'on choisi le mode dorer faut il attendre la fin du prechauffage pour dorer les aliments ? Merci de vos réponses Cordialement a tous GOGLIO

Code 21

Bonjour Cela fais 2 fois de suite que j'ai le code 21 en mode préchauffage et ensuite plus rien et dc recette raté. merci

problème vapeur

bonjour, dès la fin du préchauffage, la vapeur commence à sortir et cela pendant tout le temps de la cuisson, ca a commencé apres que je fasse cuire des pommes pour faire de la compote, j'ai tout néttoyé à la main puis au lave vaisselle mais ca continue q... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit