Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Panne Cookeo

Voilà Bjr à tous J'ai 1 cookeo et j'en suis très satisfaite sauf que j'ai fais 1 poulet au riz il m'a mis erreur passe assez d'eau ...j'en ai donc ajouté tous c'est bien terminer sauf que ma cuve ne veut plus sortir on dirai qu'elle est prise par 1 soupape en dessous ! Désespérée aidez moi svp merci

Consulter les 7 réponses à la question Panne Cookeo

  • je pense que vus avez mis trop d'eau et la vapeur ne sait pas échappé donc sa fait ventouse essayé de refaire chauffer un peu désolée de ne pas pouvoir vous aider d'avantage
  • Bonjour, c'est la cuve ou le couvercle qui ne veut plus s'ouvrir?
  • C'est étonnant ça , vous y êtes arrivez du coup?
  • Bonjour, votre cuve est elle complètement bloquée ou est il possible de la sortir partiellement ? Normalement, il n'y a rien qui puisse la bloquer. Et en essayant de faire un léger mouvement de rotation à la cuve peut être que ça la décollerai. Mais bon comme dit plus haut si aucun résultat, ne pas essayer de forcer au risque de tout casser et contacter votre sav.
  • bonjour, malheureusement je ne pourrais pas vous renseigner j'ai le mien depuis peu et ce probleme ne m'est jamais arrivé. peut etre pourriez vous essayer d'exposer votre probleme au sav moulinex ? je pense qu'ils seront plus qualifiés pour vous repondre et eventuellement reparer ou changer votre produit si il est toujours sous garantie. desolée de ne pas pouvoir vous aider plus. bonne journée.
  • Désolée j'ai acheté le cookéo pour l'offrir Ce n'est pas moi qui l'utilise.
  • Bonjour, Jamais eu le cas désolée ! A votre place je contacterais le service après vente et surtout ne pas forcer !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit