Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Clef usb

bonjour ma mere a une cookeo usb je me demande si c'est possible de mettre la clef de ma mere ou alors on dois en acheter une seconde merci

Consulter les 9 réponses à la question Clef usb

  • Bonsoir.Excusez moi mais je ne vois pas pourquoi vous posez cette question !!! Bien entendu que les cles du Cookeo vont sur tous las Cookeo Usb .Dans la famille nous sommes 4 en avoir et nous nous passons les clés et aucun probleme d'aller de l un a l autre .J'en ai deja 6 misent dans la bibliotheque de mon Cookeo ety seulement 2 acheté par moi.Et heureusement que nous pouvons les passer de l un a lautre Usb autrement cela aurait ete une arnaque !! Un Cookeo USB et un Cookeo USB ET LES CLES FAIT POUR EUX ET PAS SPECTRALEMENT QUE POUR 1.
  • Si c'est pour mettre la clé de ta mère dans ton cookeo non c'est impossible car à partir du moment où elle a transférer les recettes de la clé vers le cookéo il n'y a plus rien sur cette clé, par contre tu peux t'en servir pour autre chose
  • Bonjour, la clef usb est personnelle au cookeo. chacun doit donc avoir la sienne
  • bonjour ma fille et moi avons un cookéo est nous nous échangeons les clés sans problèmes
  • Vous êtes sur de cela il me semble avoir lu que non. Mais il faudrait une confirmation .
  • en faite ma mere a mis bistro et traditionel et moi je n'est pas encore achete si on peux mettrre ces clef la je la prend en usb si non en normal
  • Bonjour, C'est des clés usb spécial pour cookeo qu'il faut.
  • Bonjour pourriez vous être plus précis pour votre question?car il existe plusieurs clés usb avec des recettes qui vont sur un cookeo usb alors je pense qu'on peut les intervertir mais ne les possédant pas vaut mieux une confirmation.Moi je trouve les recettes sur l'application cookeo. ...bonne journée
  • bonjour alors là je suis ,mais je pense que non je pense que si elles ont été capté dans un cookéo c est mort histoire de commerce ,comme le tm5 une fois la clé enregistré elle ne peut plus etre utilisé sur un autre en tout cas je suis la discussion,bonne jornée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit