Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Soupape de sécurité

Bonjour La vapeur de mon cookeo ne s'échappe plus que faire merci

Consulter les 8 réponses à la question Soupape de sécurité

  • avant de tenter de l'ouvrir, avec une pique à brochette par exemple, faites échapper la vapeur en poussant sur la bille qui est derrière le cache blanc avec des trous en forme de "fleur"; Après, il est impératif de démonter le couvercle et bien le nettoyer, après chaque utilisation. cordialement,
  • bonjour il y a peut être des impuretés vous pouvez nettoyer en devisant un écrou qui est très maniable du cote du couvercle (cote intérieur) sinon il faut faire marcher votre garantie. cordialement
  • Bjour. Prendre un cure dent et avec mettez le dans le petit trou au dessus du couvercle ce qui aidera a faire échapper la vapeur..
  • Bonjour , avez vous nettoyer la partie du dessus quand le cookeo est ouvert ou ce trouve la plaque a dévisser et nettoyer la boule ?et ensuite tout remettre en place
  • Bonjour,nettoyer le couvercle en le démontant complètement; Regarder la notice, nettoyer la boule et une petite pièce de couleur violette . Un pede minitie est nécessaire
  • bonjour, tout démonter et bien nettoyer après on remet tout sans trop serrer la vis
  • bsr il faut demonter et nttoyer completement l interieur du couvercle et toutes les pieces apres chaque utilisations et puis plus de probleme
  • oui, je nettoie TOUTE la partie démontée, y compris sous le "cache" avec la boule ect...pour enlever des résidus qui pourraient boucher et ainsi bloquer la vapeur. C'est fastidieux mais impératif à chaque fois si on ne veut pas être embêté !!!! une fois que tout est sec, je remonte le couvercle !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit