Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

CUIRE DE LA VINDE SANS MATIRE GRASSE

BONJOUR SVP PEUT ON CUIRE DU VEAU OU TOUT AUTRES VIANDES SANS MATIERE GRASSE DANS LE COOKEO MERCI

Consulter les 5 réponses à la question CUIRE DE LA VINDE SANS MATIRE GRASSE

  • Bonjour, oui sans matières grasses, c'est super !!!
  • Bonjour Après 2,5 ans d'utilisation mon cookeo attache au fond donc je mets un peu d'huile, mais à la base, il faut mettre la viande quand le préchauffage "dorer" est terminer, la viande est saisie et peut se retourner après. Les viandes blanches peuvent se cuire dans le panier vapeur sans passer par le mode dorer.
  • On peut cuire toutes les viandes sans matières grasses c ce que je fais
  • Bonjour, Je ne mets jamais de matière grasse dans le cookeo. avec le revêtement, ca ne colle pas au fond pour dorer et après, je mets dans le panier et un fond d'eau dans la cuve.
  • Bonjour, Oui on peut cuire toute sorte de viande sans matière grasse,c'est ça le but dans le cookeo. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit