Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

le fonctionnement

Bonjour, j'ai voulu faire une soupe pour faire dorer il chauffe pas et si je veux le cuire sous pression je ne peux pas aller plus loin que 1mn 30 j'ai lu que c'etait 1h30 mais moi si je mets 00h20 sa fait 20 seconde et surtout il chauffe pas du tout meme... voir la suite

Petit taquet en plastique cassé

Bonjour J'ai élevé le sticker de la cuve (celui qui indique où mettre ou ne pas mettre l'eau). En voulant enlever la colle, délicatement avec du sopalin imbibé d'un peu d'huile, un des petits taquets en plastique (ceux situés tout autour de la cuve, il y... voir la suite

Panne cuisson Cookeo

Bonjour, J'ai acheté l'appareil l'an dernier, j'ai un problème récurrent, il termine ses cuissons mais sur l'écran il ne parvient plus à se stopper seul. Enfin l'évacuation ne se fait pas correctement. Merci de me répondre. Cordialement

montage panier

bonjour comment monter le panier vapeur? merci

Combien y a t'il de recettes?

Bonjour, J'aimerai savoir combien de recettes sont pré enregistrées? Car sur le descriptif il est noté 50 alors que sur d'autres sites il est noté 100. Merci

mon cookéo a bruler au niveau de la prise

Bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu ce genre de soucis??mon cookéo a bruler à l'intérieur au niveau du cable, c'est la catastrophe!!! que dois je faire? ou appeler ???bien sur il n'est plus garantie et je ne l'ai que depuis 1 an et demi j... voir la suite

Recette

Bonsoir, Qui connaître des recettes pas chère et rapide à réaliser o cookie et bien entendu équilibrer pour le donner un peu didee? merci

cookeo avec ou sans USB

bonjour, je désire m'acheter un cookeo mais suis indécise sur le choix si prends avec ou sans USB alors un grand merci de vos réponses cordialement

Cookeo

Bonjour je viens de m'acheter le cookie g voulu faire mes oeuf dur mais faut les mettre en cuisson rapide mais je ne le trouve pas g ke sous pression dorer ou mijoter c le tout simple je précise merci de vos réponse

avis sur cookeo

Bonjour que pensez vous du cookeo merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit