ouvrir le cookeo
Bopjour, impossible d'ouvrir mon cookeo pourtant il n'y a plus de vapeur, y a t'il un moyen de le debloquer ? Merci par avance. antoine
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bopjour, impossible d'ouvrir mon cookeo pourtant il n'y a plus de vapeur, y a t'il un moyen de le debloquer ? Merci par avance. antoine
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, après une cuisson sous pression mon cookeo reste bloqué sur fin de cuisson veuillez patienter. Il y a t-il un moyen pour faire partir la vapeur et ouvrir le cookeo? Merci par avance. antoine
Bonjour, je souhaite offrir et appareil à ma belle fille qui est espagnole et ne parle pas français - Il me semble avoir entendu dire qu'on pouvait choisir la langue pour les instructions et les recettes - quelqu'un peut-il me le confirmer ?? merci
Bonjour, puis je faire une béchamel dans un cookeo ? il faut que cela chauffe & que cela mélange. mon engin ne se fait plus. question importante avant d'acheter un cuiseur svp ? Merci
bonjour Mon cookeo est tres long parfois en mode prechauffage cela arrive souvent quand le couvercle est ouvert es ce normal merci
Bonjour, depuis acquisition de mon cookeo en decembre 2015 et après passage au sav , à nouveau le même défaut code 28. Merci de votre aide. Patrice
Bonjour, Je viens d'acheter le Cookeo 100 recettes 704110, je n'ai pas eu les petites fiches de listes des ingrédients pour les recettes préprogrammées. Comment l'obtenir svp ? Merci
Bonjour, le cookeo s'éteint au démarrage du préchauffage et rédémarre 5 secondes plus tard. MERCI DE VOTRE AIDE
Bonjour, Je vais acquérir bientôt un Moulinex Volupta, et j'aurai aimé savoir si c'était possible d'utiliser les recette de cookéo pour mon Volupta ? Bonne journée Emilie
Bonjour, j'ai oubliée de mettre la cuve et j'ai versée l'eau directement dans l'élément chauffant.Quoi faire? Je ne suis pas en France pour le ramener dans un centre de réparation. Merci de m'aider
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil