Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

indication coupure de courant sans coupure

Bonjour, lors de la cuisson le cokes a afficher le message attente après coupure de courant, mais sans aucune coupure. Maintenant il ne s'allume plus Merci

rajout des recettes sur le cookeo basic

Bonjour, peut-on programmer des recettes et les sauvegarder sur le cookeo le plus basic pour les utiliser plus tard ? peut-on programmer le lancement différé de cuisson (sur le cookeo basic) ? Merci

COOKEO FONCTION MANUELLE

Bonjour, Le CE 701500 dispose t il d'un réglage manuel svp ? Merci

Code 30

bonjour Impossible de le refaire démarrer sans faire un test à chaque fois?? Merci

Problème au moment de la decompression

Bonjour, Premiere utilisation. J'ai voulu faire cuire des pâtes et au moment où la vapeur est sortie ça faisait comme des bulles qui sortaient en haut de l'appareil et de l'eau a coulé tout le long derrière. Je n'ai mis que très peu donc ce n'est pas le p... voir la suite

menu manuel

bonjour, mon menu manuel ne le donne que comme menu cuisson rapide, dorer, rechauffer et maintien au chaud est ce normal ? et je n.ai pas eu de mode demo, merci

Répondre

couvercle

bonjour comment debloquer le couvercle merci

ouverture du couvercle avant toute utilisation

bonjour j ai lavee la cuve remis en place refermee et maintenant je peut pas l ouvrir merci

Valve silencieuse de mon cookeo

Bonjour, Je me sert pour la 1ere fois de mon cookeo. J ai fait cuire des pommes. Tout c bien passé a part a la fin quand il affiche fin de cuisson plein de compote est sortit par la valve silencieuse. Je ne comprends pas. Si vous pouvez m aider. Est ce a... voir la suite

Problème plaque chauffante

Bonsoir, en voulant faire cuire des pâtes, mon paquet m'a échappé des mains. J'ai retiré la cuve pour récupérer les pâtes sur le rebord du cookeo. Quelques pâtes ont glissé sur la plaque chauffante. Je me suis dit que j'allais les récupérer une fois que j... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit