Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15178 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

pied caoutchouc défait impossible à remettre

Bonjour, le pied en caoutchouc de mon cookeo s'est défait et si cela n'entraine pas de pb de fonctionnement, il est un peu bancal et pas stable. Impossible de le remettre !! les petites tiges en latex qui doivent rentrer dans les petits trous sont faite avec une sorte de cran d'arret... impossible de les ré-emboiter. avez vous déja eu le soucis? comment peut-on faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Alix

Consulter les 4 réponses à la question pied caoutchouc défait impossible à remettre

• Bonjour,

Est ce que quelqu'un a réussi à remettre se patin caoutchouc ?

• Et moi aussi, j'ai le même problème : impossible de replacer le caoutchouc antidérapant de mon Cookeo tout neuf !

Je pense à ce stade qu'il s'agit d'un défaut de conception

• Bonjour avez vous réussi du coup? Car j'ai acheté récemment le cookeo et j'ai le même problème merci
  • Bonjour j ai le meme pb et moi non plus je n arrive pas a les remboiter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit