Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15178 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

erreur cookeo

Bonjour, J'ai reçu en cadeau à noel d'un cookéo 50 recettes, mais je viens de constater qu'il n'y a pas de fonction mijotage. Comment peux t on faire? Y a t il une solution? merci

Consulter les 6 réponses à la question erreur cookeo

• Bonjour je veux cuire doucement avec la machine - mais il fait que pour 30 minutes! Bizarre - normalement 8 heures... mais je ne peux pas changer le temps... comment je peux choisir...? L'idée est de le laisser pour la journée quand je ne suis pas là - quand je revienne chez moi - c'est fait... donc je ne peux pas choisir “cuire doucement? chaque 30 minutes... aussi pour le sous pression - normalement ça cuire plus vite que cuire doucement...

• Bonjour question posée plusieurs fois et répondue. cordialement
  • Si vous avez la fonction mijotage il faut aller sur l'icône favori puis vous avez 4 sous menu il se trouve là
  • Bonsoir effectivement sur le 50 recette il n y a pas mijotage ,remplacer par dorer un peu + longtemps et cuisson ss pression c est top quand même..j.espère que cela vous aideras.bonne cuisine??
  • Choisir manuel / Cuisson classique / mijoter
  • Bonjour, franchement je l’ai mais je m’en suis jamais servi j’ai celui USB mais je m’ai jamais rentré une c’e avec Toutes les recettes qu’on trouve sur le net et il me sert tous les jrs ce cookeo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit