Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1751 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

poids et plaque vitrocéramique

Bonsoir, je me suis laissée tenter. Comme je possède une plaque vitrocéramique neuve et que le Cookeo pèse un certain poids, je voulais savoir si je pouvais le poser sans problème sur ma plaque (éteinte, il va de soi) comme sur un plan de travail pour l'... voir la suite

Fin de cuisson

Bonjour, La fin de cuisson de mon cookeo est devenu très long je viens de faire des pâtes Donc vu la durée de fin de cuisson trop cuites, que faire svp ? Merci

Répondre

réservoir

Bonjour, mon cookie ne me.demande plus de vider mon réservoir d'eau à près chaque recette comme initialement. Dois je m'inquiéter, par rapport au programmateur svp ? Merci

Répondre

Viande rose pour blanquette de veau

Bonjour, Je viens de faire cuire une blanquette de veau dans mon Cookeo pour la première fois, et au terme du temps indiqué, la viande est rose !!!!! Pourquoi ? Pourtant j'ai mis exactement les ingrédients comme indiqué dans la recette !!! Merci... voir la suite

reinitialiser

Bonjour, erreur ds la choix de la langue, merci de votre aide

éjections

Bonjour, j'ai 2 amies qui ont eu des éjections de lait (pour recette de riz au lait) ainsi que de compote et de soupe en fin de cuisson. Du coup j'hésite maintenant vraiment beaucoup à m'acheter cet appareil. Pouvez-vous me faire part de vos expériences... voir la suite

Cookeo qui s'eteint des que je lance une cuisson

Bonjour, mon cookeo s'eteint des que je lance une cuisson, puis se rallume en retournant au menu principal... qu'est ce que ce pourrait etre? Merci

mode demonstration

bonjour je viens d'avoir le cookeo 50 recettes et impossible de trouver le mode demo en cliquant sur parametres il y a reglage son ou luminosité mais pas d'icone demo?? Merci

ouvrir le cookeo

Bopjour, impossible d'ouvrir mon cookeo pourtant il n'y a plus de vapeur, y a t'il un moyen de le debloquer ? Merci par avance. antoine

ouverture cookeo

Bonjour, après une cuisson sous pression mon cookeo reste bloqué sur fin de cuisson veuillez patienter. Il y a t-il un moyen pour faire partir la vapeur et ouvrir le cookeo? Merci par avance. antoine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit