Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Trop de pression

Bonjour, Voilà quand je fait cuire des pâtes ou du riz en fin de cuisson la vapeur s'échappe par la valve d'évacuation sauf que ça écume et de l'eau s'échappe en quantité importante Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Trop de pression

  • J’ai eu le même problème : il faut juste recouvrir le riz d’eau , pas plus ...
  • vous mettez-vous peut-être trop de liquide
  • Trop de liquide dans la cuve, il faut réduire la quantité d'eau
  • Bonjour il faut bien nettoyer toutes les petites pièces du cookeo sinon la vapeur ne s'évacue pas correctement. Il fait bien vérifier de ne pas dépasser le niveau maximum de la cuve pour éviter les débordements. J'espère vous avoir aidé
  • bonjour, on a déjà eu le souci avec un plat, avec de la bière brulante qui sortait, très dangereux... par contre, pour savoir d'où ça vient...peut être un dosage un poil plus élevé que la recette. ou in ingrédient qui réagit différemment de la norme et entraine une remontée forte de liquide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit