Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15178 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cookeo 50 recettes

bonjour, je viens d'acheter le cookeo classique 50 recettes, il n'y a pas la fonction cuisson classique qui permet de choisir entre cuisson douce dorer ou rissoler. comment faire pour faire une cuisson douce ou choisir la temperture de cuisson? Du coup lorsque je choisie "doré" l'appareil ce mais en prechauffe jusqu'au maximum et brule mes aliments Merci

Consulter les 3 réponses à la question cookeo 50 recettes

• Bonjour, cuisson douce avec le Cookéo ? Depuis le menu manuel » : sélectionner « cuisson classique ». « Mijoter » Tourner la molette vers la gauche. Sélectionner « cuisson douce ». Couvercle ouvert. Préchauffage. Ajout aliments. Valider. Choix cuisson sous pression ou non.

• Ça ne marche pas Nyainar1652 car le minuteur ne va pas au delà d 1mn30 !!!
  • Bonjour. Programmez la cuisson plutôt en "manuel", puis vous aurez accès au minuteur pour cuisson rapide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit