Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Mode cuisson classique et cuisson douce.

Bonjour, Je ne trouve pas le mode cuisson classique qui normalement précède le mode mijoter cuisson douce. Est ce que cela existe sur tous les cookeo? Merci

Consulter la réponse à la question Mode cuisson classique et cuisson douce.

  • Bonjour j'ai eu le meme problème avec le 1er cookeo que j'ai cdé, alors que selon les caracteristique techniques sur le site du vendeur il le faisait; J'ai appelle service consommateur de moulinex qui tres gentiment m'a renseigné en donnant la ref du second appareil que j'avais repéré. Maintenant j'ai la cuisson classique avec mijotage... quand vous renvoyez l'appareil précisez au site du vendeur que l'appareil ne correspond pas à votre demande. A mon avis cela doit arriver souvent car pas de problèmes. Mais ils n'ont pas changé les caractéristiques. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit