Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1761 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Synchronisation cookeo connect et application

Bonjour, mon cookeo connect se synchronise bien avec l'application mais je n'arrive pas à telecharger les packs de recettes dans le cookeo. Que dois je faire ? Merci de votre aide

Répondre

BOnjour à tous

Bonjour, Je viens d'acheter une cookeo mais sur le menu je n'ai pas de choix à part " dorer" je n'ai pas mijoter ou autre ? Merci

Cuve arrière

Bonjour mon cookeo me dit que ma cuve arrière est pleine alors qu'elle est vide. L'eau ne coule pas dedans ! Est ce que c'est normal ? Je précise quel est bien mise ! Merci

Code 2

Bonjour, Mon cookeo refuse de se mettre en cuisson sous pression , et me note code 2

partie intérieur du couvercle

Bonjour la partie du couvercle intérieur cookeo (partie fixe a l'écrou) bouge est ce normal ? Merci

Première utilisation

Bonjour, je suis un peu perdu, j'ai lu mon manuel, j'ai compris le demontage, et nettoyage. Mais c'est pour les recettes, que je suis un peu perdue. Déjà la suppression de la bibliothèque 2 comme le manuel l'indique, je ne comprends pas. Pouvez-vous m'aid... voir la suite

Répondre

Cookeo bloqué à 1 minute

Bonjour, J'essaie de faire fonctionner mon cookeo, en mode mijotage, réchauffer... mais ce dernier s'arrête au bout d'une minute. Est ce un problème d'utilisation ? Est ce un problème de logiciel ? Cdt

Temps de cuisson sous pression

Bonjour, Comment determiner le temps de cuisson en mode sous pression? merci

reglage cookeo

bonjour, comment procéder pour le reglage de temperature cuisson classique? merci

éclaboussures

bonjour je viens de faire de la confiture pommes/poires en respectant scrupuleusement les quantités pour 6 personnes. Avant la fin de la cuisson beaucoup de vapeur s'est échappée puis de la compote à l'arrière du cookeo. J'ai laissé finir la cuisson sous... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit