Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Vis couvercle intérieur

Bonjour, je ne sais jamais ci il faut bien serrer la vis du couvercle intérieur pour ne pas avoir de vapeur en permanence qui sort durant la cuisson. Pouvez vous m'aider ? Merci

erreur code22

Bonjour, je viens de trouver comment ouvrir mon appareil en code erreur 22 ! mille mercis, je craignais devoir aller au Macdo ce jour! c'est la première fois que j'ai un pbl avec l'appareil et ce depuis 3ans que je le possède! super produit merci

Changer la langue dans l'application

Bonjour, j'ai télécharger l'application pour le Cookeo Connect. L'application est en français mais les recettess en anglais. Comment tous mettre en français svp ? merci

Code erreur 05 sur cookeo bluetooth

Bonjour. Ce code m'indique qu'il s'agit de la sonde centrale du couvercle COUPEE, mais elle a pourtant une résistance à froid de 60 Kilohms environ : - Est-ce normal ? Merci d'avance.

Répondre

Code erreur 05 sur cookeo bluetooth

Bonjour. Ce code m'indique qu'il s'agit de la sonde centrale du couvercle COUPEE, mais elle a pourtant une résistance à froid de 60 Kilohms environ : - Est-ce normal ? Merci d'avance.

Application mon Cookeo comment changer la langue

Bonjour, J ai telecharge en français l'application mon Cookeo et j ai connecte au Cookeo connect (cook4me). Sur l appareil la langue sélectionnée est bien en français pourtant sur mon iPhone le menu de l application est en français mais les contenus son... voir la suite

Répondre

Problème de vapeur

Bonjour, j'ai acheté mon cookeo il y a 4 mois, je l'ai déjà mis en réparation une première fois car il expulsait énormément de vapeur en mode sous pression et même en préchauffage. Le réparateur a changé le module de pression. Je l'ai utilisé de nouveau l... voir la suite

Marque : erreur fin de cuisson

Bonjour, Je voudrais savoir comment on ouvre le couvercle car là il est bloqué, merci

Code de. Ob Cookeo

Bonjour, Jai cookeo 3 ans sa chauffe pas îl y a code op contacte service apres vendre est que il y a solution ? merci

Répondre

mode cuisson rapide ne fonctionne plus

bonjour cuisson haute pression ne fonctionne plus que faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit