Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

temps de cuisson en secondes au lieu de minutes

Bonjour Nous venons de recevoir notre Cookeo Usb et nous avons essayé l'option "Manuel" et "Cuisson vapeur". En réglant le temps de cuisson sur 00:10, ça fait une cuisson de 10 secondes et non 10 minutes? Comment sélectionner les minutes au lieu des sec... voir la suite

Vapeur sortant par la valve silencieuse

Bonjour, Depuis 2 jours mon cookeo sort de la vapeur de cuisson par la valve silencieuse en permanence lors de la cuisson. Cela ne me le fessait pas au début. Pouvez vous m'aider et me dire ci mon cookeo à un problème ou cela vient des ingrédients. Mer... voir la suite

Encombrement du Cookeo

Bonjour, je voudrais les dimensions svp, merci d'avance

Cookeo blanc 100 recettes

Bonjour, Je viens de regarder les caractéristiques du cookeo CE704110 blanc 100 recettes, il y a un panier vapeur et à la température réglable, alors que les autres non pas la température réglable et ils n'ont pas le panier vapeur. Vous avez lequel? Vous ... voir la suite

difficulté a faire tenir trepied du panier vapeur

bonjour je n'arrive pas a faire tenir le trepied sous le panier a vapeur de ma cookeo il saute a chaque fois que je le pose au fond de la cuve.peut etre une astuce? merci

Satisfaction du Cookeo

Bonjour, je souhaite offrir à ma mère le cookeo avec possibilité de mettre la clé USB, mais je lis beaucoup de commentaires avec beaucoup de problèmes sur les cookeo en général. Rassuré moi, est-ce que vous en êtes satisfait ? Quelle est la durée de vie ... voir la suite

quantité d'eau

Bonjour, je viens d'acheter un cookeo et je me demande ci en cuisson sous pression il faut que je mette de l'eau car dans certaine recette il n'y en a pas besoin. Ci oui faut t'il en mettre beaucoup Svp ? Merci

code 28 plus ,plus moyen de le brancher

bonjour mon cookeo apres prechauffage s'est mis en code 28, et maintenant il ne se rallume pas evec la prise branchee que faire , merci pr vos conesils, chantal

BLUETOOTH NE FONCTIONNE PAS

Bonjour, Le bluetooth de ma cookeo n'a fonctionné qu'une fois a present impossible de le connecter merci

Problem de couvercle

Bonjour mon cookeo me dit de ferme et verouille le couvercle pput la cuisson mais le couvercle es ferme et verouilles il marche pas que faire svp aide moi merc i

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit