Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15176 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

poids et plaque vitrocéramique

Bonsoir, je me suis laissée tenter. Comme je possède une plaque vitrocéramique neuve et que le Cookeo pèse un certain poids, je voulais savoir si je pouvais le poser sans problème sur ma plaque (éteinte, il va de soi) comme sur un plan de travail pour l'avoir sous la hotte ? merci

Consulter les 4 réponses à la question poids et plaque vitrocéramique

• Bien sûr je mets mon Cookeo sur ma plaque vitro et donc sous ma hotte sans aucun problème
  • Aucun problème pour la charge pur. Attention toute fois aux chocs directes, ça ne pardonne pas
  • ok, merci à vous et bonne soirée.
  • Bonsoir, Je pose quelques fois le mien sur la plaque de verre protégeant mes plaques électriques et ça ne pose pas de soucis. L'appareil ne pèse pas lourd.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit