Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Mode cuisson lente et mijotage

Bonjour, Je viens d'acheter un cookeo mais je trouve que le mode mijoter ne fonctionne pas très bien ( normalement lorsqu'on mijote il devrait y avoir des petites bulles ) et en mode cuisson lente j'ai même l'impression qu'il ne chauffe pas du tout ...Le reste fonctionne bien Avez vous le même souci ou est ce le cookeo? Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Mode cuisson lente et mijotage

  • Même chose hier soir lors de la préparation du repas du réveillon. J ai cru que ça ne marchait plus.
  • Même pour mijoté comme pour un bourguignon j'utilise le mode. Sous pression car en effet je trouve que mijoter et cuisson lente ne sont pas terrible. En revenche le mode dorer fonctionne bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit