Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Lequel choisir

Bonjour à tous , voilà 1an que je regarde le cookeo pour un jour me l offrir, mais lequel ? Je regarde le connect mais est ce que le prix est vraiment justifié par rapport aux autres ? Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Lequel choisir

  • Moi j ai le non connecté et il me suffit amplement Après le connecté te permet peut être plus de possibilités culinaires Moi je resterais sur le 100 recettes Cdlt
  • Bonjour, tout dépend de vos besoins : personnellement mes filles m'ont offert le cookeo "moyenne gamme" car l'autre n'était plus dispo lorsqu'elles ont voulu l'acheter, mais je constate que je n'utilise pratiquement pas les recettes inclus dans ce cookeo car j'ai déjà les miennes ... Autrement, ce que j'apprécie c'est : - cuisson vapeur rapide - mode cuisson "dorer" pour saisir (j'utilise beaucoup moins mes poêles !) - mijotage et si je n'ai pas le temps d'aller au cookeo en fin de cuisson ... Il maintient au chaud jusqu'au moment de l'utilisation ! La seule différence avec le connect, c'est que l'on peut connecter une clé USB avec ses propres recettes, comme je vous l'ai dit, j'applique directement mes recettes, ma fille le fait aussi - je la vois souvent sur Marmiton suivre une recette, et par conséquent dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt d'avoir le connect ... A vous de voir selon vos besoins ! Cordialement C. Rigal
  • Bonjour en effets le connect est cher et ne fonctionne pas toujours avec tous les téléphones et tablettes après il y ale USB que j’ai il est bien mais car il y a toujours un mais il vous faudra pour avoir toutes les recettes acheter les clés USB même si il y a déjà dans le Cookeo des reccettEs déjà enregistré et après le basique qui est très bien vous savez sur votre téléphone tablette il y a un application et des forums où on s’ech Des recettes ainsi que sur FB cela vous évite d’y mettre une fortune dans votre Cookeo ! Car au final on sert toujours des mêmes fonctionnalités !
  • Bonjour, bien sûr qu'il s'agit d'un gadget, la question est de savoir si le connect vous sera utile ou non : tout dépend de votre utilisation ... Pour ma part, je préfère utiliser mes propres recettes, car celles du cookeo ne me conviennent pas pour diverses raisons, mais si vous avez besoin d'utiliser les vôtres à partir d'une clé USB, alors pas d'hésitation ... Comme je l'ai dit, tout dépend de l'usage que vous voudrez en faire ...
  • Merci pour vos réponses, A vous lire, le connecté est gadget !? Je vais mieux regarder les autres . Bonne fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit