Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15178 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Nettoyage couvercle

Bonjour, j'ai fait un ossobuco et lors de la cuisson la sauce avec la vapeur à sauté derrière la perte mobile du couvercle servant de fermeture. Même en démontant la partie supportant les valves, je n'ai pas acces a cette zone. Pouvez vous me dire commenr faire pour nettoyer cette partie? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Nettoyage couvercle

• C'est un cadeau, mais j'ai la réponse ils ont fait le nettoyage avec un coton tige.
  • Bonsoir, je ne peux vous répondre . J'ai regardé, mais une fois la partie métallique enlevée. Mais l'autre partie est reliée au couvercle , je pense que l'on peut aller plus loin. Mieux vaut se renseigner chez Moulinex. Mais moi ce soir la vapeur est partie sur le côté car j'ai oublié de laver le couvercle la dernière fois! et bien j'ai eu un message d'erreur 24 et impossible de l'ouvrir. J'ai débranché, puis rallumé et j'ai réussi a rouvrir le couvercle voila.
  • Je ne vois pas comment vous aider car apres avoir tout démonter les parties du couvercle qui s enlèvent je ne sais pas comment ayteindre le reste voyez avec Moulinex
  • Bonjour Je ne sais car c est un cadeau que j ai offert je me renseigne sinon demandez directement chez moulinex

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit