Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Mode sous pression

Bonjour je viens de mettre en marche mon cookeo et je ne trouve pas le mode de cuisson sous pression. Je suis bien allée dans le menu manuel mais je ne peux choisir qu entre cuisson rapide, dorer, réchauffer et maintien au chaud!!! Merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question Mode sous pression

  • Bonjour, Niveau eau trop bas comment rajouter de l'eau lorsque l appareil est sous pression? merci
  • cuisson rapide et cuisson sous pression c'est la meme chose çà dépend de l'appareil
  • Merci à vous tous!!
  • Bonjour, cuisson vapeur = cuisson rapide : le terme change selon la gamme du cookeo ...
  • Cuisson rapide = cuisson sous pression
  • bonsoir le mode sous pression correspond au mode cuisson rapide avec les nouveaux modéles donc c'est bien cuisson rapide pour votre appareil cordialement et bonne année 2018
  • bonsoir c'est cuisson rapide qu'il faut choisir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit