Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Quel Cookéo choisir?

Bonjour, Je suis mère solo de 2 enfants ( 17 et 11 ans, une fille et un garçon). J'envisage d'acheter un Cookéo principalement parce que je travaille beaucoup et en horaires décalés et que mes enfants prennent donc leur dîner assez souvent seuls. Et franchement il y en a marre des plats surgelés du commerce, des pizzas et compagnie. Je pense donc que le Cookéo pourra nous aider à manger mieux: cuisine plus rapide, simple à effectuer, programmable en cuisson différée, pas mal de recettes disponibles ici ou ailleurs.... Ma grosse question c'est... quel modèle choisir? Le simple me semble être une bonne base mais... Visiblement il y a 2 système de cuisson en moins que sur les autres (mijotage et chaleur douce je crois). Et pas beaucoup de recettes intégrées. Le USB... franchement les clés sont trop chères. On gagne par contre les 2 modes de cuisson et 100 recettes intégrées au lieu de 50. Le Connect... le top mais avec le prix qui va avec. Voici les questions sur lesquelles votre aide sera utile: - en prenant le simple, un enfant de 11 ans peut-il suivre les recettes de l'appli? - avec le simple peut-on programmer des recettes ou cuissons récurrentes (genre si on fait souvent des pâtes hop on programme un truc pâtes)? - la différence entre le simple et le connect est-il juste d'avoir les recettes directement sur l'appareil en retirant le pb des 2 modes de cuisson en moins bien sûr)? ou bien avec le connect les modes de cuissons sont-ils déjà prégrogrammés et adaptés en fonction du poids des aliments? Voilà pour le moment et un grand merci d'avance pour vos réponses!!!!

Consulter les 17 réponses à la question Quel Cookéo choisir?

• bonjour ;-) j'ai le cookéo connect et je ne regrette pas d'avoir mis un peu plus d'argent, l'interface avec la tablette est super, la communication entre les deux est un jeux d'enfants ;-) tout ce qui est connect attire forcément plus les enfants de plus le guide de la recette pas à pas sur la tablette est super pour les enfants comme pour les adultes. Pour vos enfants il faudra uniquement bien faire attention lors du dorage des aliments car il y a souvent des petites projections d'huile ou de beurre selon la recette. Il est vrai que la différence de prix joue mais là franchement je trouve que ça en vaut la peine. Voilà bon achat !
  • j'ai le cookéo avec clé usb, le simple est bien aussi. Mais j'adapte moi même mes recettes personnelles par exemple, je fais pomme de terre farcie avec sauce tomate, je choisis : bœuf dans les viandes, morceaux et le poids, le temps donné et souvent suffisant, je mets un peu plus de sauce tomate que 20 cl et voilà Maintenant je vais vous donner un petit truc pour les pâtes : si vous savez que vous allez en faire le lendemain, mettez les dans un saladier avec de l'eau bien couvrir, et le lendemain vous n'avez qu'à les cuire pendant 1 minutes - vous pouvez les mettre pendant 2 heures et ajuster votre temps de cuisson Bon achat et bonne dégustation
  • Le 100recettes ira car toi tu pourras preparer et eux rechauffer....
  • Bonjour, J'ai acheté le cookéo simple pour moi, et celui avec clé usb pour ma fille. Franchement elle n'utilise pas du tout les clés (elle va chercher ses recettes sur internet), quant aux modes cuisson douce et mijotage, elle ne les utilise pas du tout. Je vous conseillerais donc plutôt l'achat du cookéo simple avec le mode dorer, réchauffer, cuisson rapide et maintien au chaud. Cela suffit amplement.
  • bonjour pour moi le simple est largement suffisant hormis les 2 modes de cuisson en moins je fais tout avec et c'est parfait en ce qui concerne les clés usb on trouve les recettes sur internet ou sur Facebook vous avez des personnes qui ont une page dédiée au cookéo j'en ai une qui a posté toutes les clés que l'on peut télécharger il y a recettes tradition ,méditerranéene cuisine du monde et une autre clé qui possède 650 recettes de quoi se faire plaisir donc pour moi le simple me va très bien bonne journée et bon appétit !!
  • Bonjour, Personnellement j'ai été trop vite dans mon achat, j'ai pris l'USB. Il est très ben mais j'aurai pu faire des économies. Les clés ne servent pas à grand chose puisqu'on trouve les recetttes qui sont dessus sur différents sites. Le 100 recettes est largement suffisant. Je ne ferai sans doute même pas toutes leurs recettes, mais bon pour ceux qui en ont besoin ça donne une idée. C'est celui que j'ai acheté à mon fils. Bonne journée.
  • bonsoir ! En ce qui me concerne, j'ai le "tout simple" et franchement, cela suffit amplement ! Clé usb : trop chère ! au quotidien, de quoi avons nous besoin ? simplicité et rapidité !!!! les pris également, sont différents !!!, n'est ce pas ? Il y a des recettes sur des forums dédiés au cookéo si "la base" ne suffit pas !!! mais sincèrement, ce n'est pas NON PLUS de la grande cuisine !!! alors, pourquoi se compliquer la vie avec des trucs sophistiqués qui coutent et ont un MOINDRE intérêt !!! enfin, ce n'est QUE mon avis ;) Faire des repas simples, la veille pour les enfants...et le WE, on prend le temps de cuisiner, pourquoi pas ??? Tous mes voeux, en tout cas, y compris avec cookéo !!! ;)
  • Bonjour, Pour ma part ça vas vous changer la vie , moi j'ai 2 filles plus jeunes et elles se débrouille très bien avec mon cookeo simple de 100 recettes. Voilà je pense que vos enfants si habiturons une fois que vous aurez fais l'essaie avec eux , et par la suite il s'amuseront à vous faire des bon petits plats à votre retour de l'entrée au dessert. Cordialement
  • bonjour, alors perso j'ai le cookéo simple le dernier modèle et j'ai pris le rouge il y a les 3 mode de cuisson, il y a 100 recettes de programmé dessus perso je fais mes propres recettes et il y a des sites cookéo aussi et tu peux aussi utiliser les recettes de cocotte minute en réduisant disons de 10 mn les cuisson cette machine, c'est un bonheur par contre il faut surement faire attention aux pâtes, mais avec du riz je sais qu'il n'y a pas de problème pour mettre avec de la viande moi je ne vois pas du tout l'utilité de cette histoire de clé USB, franchement déjà avec 100 recettes de programmé cela m 'étonnerait que les gens fasse toutes les recettes et si tu veux de l'exotique ou autre il faut faire travailler ton imagination un peu les enfants maintenant sont très doués vu le boulot qu'il font sur les tablettes tiens tu devrais essayer tu regarde une recette simple sur une tablette et tu lui fais réalisé sur plat normal tu verra bien mais je te garantie qu'il y a les 3 modes de cuisson sur les deux cookéo voilà a ta dispo pour de plus ample renseignements mais d'autre vont te donner leur avis cordialement un bisous de soutien d'une mamie
  • J'ai le cookéo simple et c'est super!! J'ai découvert sur facebook "la communauté cookéo" avec une multitude de recettes faciles et rapides non récurrentes ex : pâtes saucisses de morteau , pulpe tomate en 6 mn. ....donc super quand on travaille et facilement utilisable par mes garçons de 17 et 11 ans . ....RIEN NE BRULE !!! Bon investissement :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit