Bonjour,
Je suis mère solo de 2 enfants ( 17 et 11 ans, une fille et un garçon). J'envisage d'acheter un Cookéo principalement parce que je travaille beaucoup et en horaires décalés et que mes enfants prennent donc leur dîner assez souvent seuls. Et franchement il y en a marre des plats surgelés du commerce, des pizzas et compagnie.
Je pense donc que le Cookéo pourra nous aider à manger mieux: cuisine plus rapide, simple à effectuer, programmable en cuisson différée, pas mal de recettes disponibles ici ou ailleurs....
Ma grosse question c'est... quel modèle choisir?
Le simple me semble être une bonne base mais... Visiblement il y a 2 système de cuisson en moins que sur les autres (mijotage et chaleur douce je crois). Et pas beaucoup de recettes intégrées.
Le USB... franchement les clés sont trop chères. On gagne par contre les 2 modes de cuisson et 100 recettes intégrées au lieu de 50.
Le Connect... le top mais avec le prix qui va avec.
Voici les questions sur lesquelles votre aide sera utile:
- en prenant le simple, un enfant de 11 ans peut-il suivre les recettes de l'appli?
- avec le simple peut-on programmer des recettes ou cuissons récurrentes (genre si on fait souvent des pâtes hop on programme un truc pâtes)?
- la différence entre le simple et le connect est-il juste d'avoir les recettes directement sur l'appareil en retirant le pb des 2 modes de cuisson en moins bien sûr)? ou bien avec le connect les modes de cuissons sont-ils déjà prégrogrammés et adaptés en fonction du poids des aliments?
Voilà pour le moment et un grand merci d'avance pour vos réponses!!!!