Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1744 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Cookeo et Seb Clipso

Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de personnes qui utilisaient la cocotte minute Seb Clipso control + (avec minuteur intégré) avant d'avoir le Cookeo : en quoi le cookeo est-il mieux que la clipso ? merci d'avance de vos avis

nouvelles recettes

Bonjour! j'aimerai quelques conseils pour adapter des recettes classiques en fonction du cookéo; j'ai l'habitude d'utiliser une seb clipso; merci d'avance

recettes

Bonjour je viens d'acheter le cookeo et je m'aperçois qu'il n'y a pas de livre de recettes. Tout est-il programmer dans l'autocuiseur? et si oui comment savoir les quantirés à mettre, à quel moment, à quoi sert le panier, etc.. Merci par avance

débordement cookeo moulinex

Bonjour, j'ai entendu parler de problèmes de débordement voir d'éclaboussures alors que le capot est fermé et que la recette a bien été suivie. Certains disent que ça a "retapissé" leur cuisine et du coup beaucoup de temps de nettoyage ensuite et surtout ... voir la suite

petit ressort

Bonjour a tous, lors du démontage pour nettoyer un petit ressort est apparu de nul part est ce que quelqu'un peu me dire ou il se place ? Merci par avance

ouverture impossible

Bonjour ouverture du couvercle impossible après cuisson même froid Merci

erreur 24

Bonsoir a quoi correspond erreur 24? Merci par avance

aide

Bonjour affiche code 21 alors qu il ne manque pas de liquide que faire pour remedier a ce probleme Merci par avance

Mode cuisson rapide

Bonjour! Dans les recettes que je trouve deci delà, à quoi correspond exactement le mode "cuisson rapide" ? Merci !

acha de la cuve

bonjour je vourai savoir ou je peux trouver la cuve seul merci davance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit