Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

satisfaction

Bonjour Etes vous satisfait du cookeo ? Merci de votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question satisfaction

  • Bonjour, On peut se séparer d'un conjoint, mais, certainement pas du COOKEO ! (je plaisante). L'essayer c'est l'adopter ! C'est un appareil trop génial ! Facile d'utilisation, gain de temps, économique, silencieux, pratique, minimum de vaiselle,... et en plus il maintient au chaud. Les recettes proposées sont excellentes (les temps de cuisson préconisés sont bons), appétissantes. Les plats sont très présentables (pas de légumes écrasés en fin de cuisson). C'est un achat qu'en général, qu'on ne regrette pas. Je l'ai pratiquement depuis sa sortie, et mon seul regret est : "Mais pourquoi Moulinex n'y a pas pensé plus tôt" ? C'est vraiment un appareil qui nous simplifie vraiment la vie ! Bonne soirée.
  • Bonsoir, Je trouve cet appareil génial ! Bonne soirée
  • Que du bonheur
  • Tout a fait contente C est exactement ce que je voulais
  • Achat tres utile remplace en mille fois mieux une cocotte minute. Que du bonheur.
  • oui très contente
  • Bonjour, Je ne pourrai plus m'en passer.
  • oui completement parfait
  • Je viens de faire la recette de Baeckeoffe et franchement je vous le recommande de le faire .....trop bon.
  • Quoi dire de plus.......................................Moi aussi je le trouve plus que parfait.Et pourtant j'en suis qu'au début..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit