Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

achat

Bonsoir atouts du cookeo Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question achat

• Bonjour marinette, Êtes-vous aussi de mon avis pour le modèle USB. Je ne l'ai encore jamais utilisé car les recettes sont trop basique, je met en manuel et j'améliore la recette. Au départ je comptais acheté les 3 clés USB de recettes supplémentaires mais je pense que je ne le ferait pas; Je préfère mettre mes recettes sur ma tablette et suivre les instructions dessus; Je suis entrain de me faire un receuil de recettes que je glane sur le web. Je les met en pdf, je les dépose sur dropbox et je les récupère sur ma tablette. C'est très pratique (j'ai dédié une ancienne tablette pour ma cuisine, j'y met aussi les notices de tous mes robots car possédant le kenwood chef avec plein d'accessoires, je ne m'y retrouvais jamais pour trouver les bons accessoires). Et-vous comment procédez-vous pour vos recettes cookeo (ou autres). Cordialement
  • Cuisson hyper rapide. Dorage, mijotage ou vapeur tout se fait dans le même appareil donc moins de vaisselle. En fait, c'est comme une super cocotte minute avec un système de fermeture plus simple. La cuisson des viandes est excellente. Le maintien au chaud et le réchauffage des plats est interessant également. Par contre l'USB pas vraiment utile car les recettes sont très simple et en manuel cela suffit largement. Je réfléchirais encore si je vois d'autres atout pour t'en faire part. J'ai le cookeo USB depuis 2 mois environ.
  • Désolée, je ne sais pas. Je n'ai as besoin de cette fonction avec cet appareil.
  • Pour celles qui ont le modèle avec la fonction mijotage, est-ce que cette fonction donne de bons résultats? Merci.
  • Je suis NETTEMENT moins bien organisée....je dirai même que je ne suis pas du tout organisée. J'en suis encore à rechercher mes recettes au fur et à mesure !...la flemme !!! Il faudrait tout de même que je m'y mette....un jour, peut-être ! C'est vous qui avez raison, à être organisée, on gagne du temps !
  • je partage le même avis que Goudar Bonne cuisine
  • Bonsoir, Vous êtes-vous un peu penchée sur le sujet ? Si non, il faudrait commencer par là afin de voir si c'est l'appareil dont vous avez besoin, ensuite posez-nous les questions sur les points que vous souhaiteriez approfondir car votre question est vaste. En gros, C'est un autocuiseur intelligent qui adapte les cuissons selon les aliments, qui possède également, des recettes enregistrées, qui dore, et qui maintient les aliments au chaud de fin de cuisson, Il est silencieux, économique, très simple d'utilisation, les recettes enregistrées sont fiables, les aliments sont bien cuits. Une personne qui ne sait pas cuisine peut passer pour une bonne cuisinière si elle suit correctement les instructions des recettes. Personnellement, je trouve cet appareil génial et je ne pourrai plus m'en passer. Je ne lui trouve que des atouts, mais comme je vous le conseille plus haut, essayez de poser une question plus précise afin d'avoir une réponse plus précise. En parcourant le forum, vous pourrez juger que la majorité des personnes lui trouve de nombreux atouts. J'espère avoir pu vous aider un peu à vous faire une idée. A votre service pour une autre question. Bonne soirée.
  • Résultat ; impeccable. J'en suis forte contente..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit