goudar
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour marinette,
Êtes-vous aussi de mon avis pour le modèle USB. Je ne l'ai encore jamais utilisé car les recettes sont trop basique, je met en manuel et j'améliore la recette. Au départ je comptais acheté les 3 clés USB de recettes supplémentaires mais je pense que je ne le ferait pas; Je préfère mettre mes recettes sur ma tablette et suivre les instructions dessus; Je suis entrain de me faire un receuil de recettes que je glane sur le web. Je les met en pdf, je les dépose sur dropbox et je les récupère sur ma tablette. C'est très pratique (j'ai dédié une ancienne tablette pour ma cuisine, j'y met aussi les notices de tous mes robots car possédant le kenwood chef avec plein d'accessoires, je ne m'y retrouvais jamais pour trouver les bons accessoires). Et-vous comment procédez-vous pour vos recettes cookeo (ou autres). Cordialement