Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

où se procurer un livre de recettes cookeo?

Bonsoir Je n'ai eu aucun livre de recettes et je trouve peu pratique de devoir commencer à l'utiliser pr connaître les ingrédients et la recette! Merci par avance

recette

Bonjour recherche de livre de recette Merci par avance

j ai des problèmes de décompression

Bonjour depuis peu j ai quelques soucis de decompression il reste bloque sur fin de cuisson et la vapeur ne s'echappe plus ? Merci par avance

Ouverture de couvercle pendant cuisson

Bonjour, N'est il vraiment pas possible d'ouvrir le couvercle durant la cuisson, car parfois il serait utile de remuer les aliments...merci

ou trouver de nouvelles recettes

Bonsoir ou trouver de nouvelles recettes Merci par avance

Culinaire

Bonjour J'aimerais avoir plus de recettes

Répondre

satisfait ou pas?

Bonjour etes vous vraiment satisfait car vu son prix!!!!tisfa

contenance

Bonjour la contenance de 6l est-elle suffisante au quotidien pour une famille de 4 personnes? Merci par avance

avantages et inconvenients

Bonjour quels sont les avantages et les inconvénients Merci par avance

La décompression

Bonsoir Je cuisine tous les jours avec mon cookéo, mais le temps de cuisson est parfait par contre après la cuisson le temps pour ouvrir l'appareil est très long, entre 25mn et 50mn. pour des endives ou un boeuf carottes. Je prévois ainteant mais cela m'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit