Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15154 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

mon cookeo ne s' ouvre pas en fin de cuisson

Bonsoir mon cookeo ne s' ouvre pas en fin de cuisson Comment faire? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question mon cookeo ne s' ouvre pas en fin de cuisson

  • Bonjour, Merci de nous avoir tenu au courant et surtout que nos réponses aient pu vous rendre service. Veillez à surtout bien nettoyer le trou d'échappement de la vapeur car les graisses qui peuvent s'y coller risquent de le boucher et le problème pourrait se reproduire. Contrôlez également la boule qui doit toujours pouvoir rouler dans son logement. Maintenant que tout fonctionne, il ne vous reste qu'à bien profiter de votre COOKEO, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez une question à poser. Bonne journée.
  • merci pour vos réponses, nous avons fait ce qui était préconisé ( la pointe dans le petit trou près de la valve ) il n'y avait plus de vapeur, le cookéo a bien voulu s'ouvrir 2 heures après sa fin de cuisson!!!!!! Meilleurs vœux à tous
  • Bonjour, Le Cookéo ne s'ouvre pas tant qu'il reste de la vapeur dans l'appareil. Si après quelques minutes et ne s'ouvre pas, Il faut mettre une pointe dans le petit trou qui se trouve près de la valve, en faisant très attention de ne pas vous brûler, et d'évacuer la vapeur en appuyant ainsi. Lorsque toute la vapeur se sera échappée, votre COOKEO s'ouvrira normalement. Bonne journée.
  • peut-être le debrancher et rebrancher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit