Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Qu'en passez vous ??

Bonjour Etes vous autant satisfaite que moi ?? Merci de votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Qu'en passez vous ??

  • Je ne suis pas assez calée pour te répondre, mais d'après ce que tu dis il y a peut être effectivement une remise du couvercle mal placé. L' as tu démonté juste avant de t'en servir lors d'un nettoyage ??? Moi je le démonte à chaque fois et pas de problème pour le replacer. Mais ne t' inquiète pas tu vas trouver si tu as fait une mauvaise remise en place.
  • je l ai en ma possesion depuis peu mais j ai fait 2 plats avec et c est parfait
  • bonsoir edwidge.par pitié repondez moi. j ai mon cookeo depuis 12:12:2012 il me semble bien que autrefois quand je faisais cuire a la vapeur ou pas dans 200ml d eau comme beaucoup de leurs recettes il me restait de l eau dans la cuve ou de la sauce suivant la recette mais a présent très souvent j ai plus de liquide c est a la limite de cramer j ai remarquer que la vapeur s échappe sans arrêt par l endroit voulu sur le couvercle de ce fait plus rien dans la cuve j ai vérifié le montage des éléments du couvercle ça a l air correct dites moi si vous avez la vapeur qui s échappe vous aussi ça m aiderai merci beaucoup
  • Bonjour, désolée de ne pouvoir vous donner de réponse, je ne m'en suis pas encore servi, c'est un cadeau d'anniv- et je ne veux pas l'utiliser avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit