Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Qu'en passez vous ??

Bonjour Etes vous autant satisfaite que moi ?? Merci de votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Qu'en passez vous ??

• Je ne suis pas assez calée pour te répondre, mais d'après ce que tu dis il y a peut être effectivement une remise du couvercle mal placé. L' as tu démonté juste avant de t'en servir lors d'un nettoyage ??? Moi je le démonte à chaque fois et pas de problème pour le replacer. Mais ne t' inquiète pas tu vas trouver si tu as fait une mauvaise remise en place.
  • je l ai en ma possesion depuis peu mais j ai fait 2 plats avec et c est parfait
  • bonsoir edwidge.par pitié repondez moi. j ai mon cookeo depuis 12:12:2012 il me semble bien que autrefois quand je faisais cuire a la vapeur ou pas dans 200ml d eau comme beaucoup de leurs recettes il me restait de l eau dans la cuve ou de la sauce suivant la recette mais a présent très souvent j ai plus de liquide c est a la limite de cramer j ai remarquer que la vapeur s échappe sans arrêt par l endroit voulu sur le couvercle de ce fait plus rien dans la cuve j ai vérifié le montage des éléments du couvercle ça a l air correct dites moi si vous avez la vapeur qui s échappe vous aussi ça m aiderai merci beaucoup
  • Bonjour, désolée de ne pouvoir vous donner de réponse, je ne m'en suis pas encore servi, c'est un cadeau d'anniv- et je ne veux pas l'utiliser avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit