Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

mot erreur manque d 'eau

Bonjour ou doit on mettre l eau dans la cuve? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question mot erreur manque d 'eau

  • par apport au manque d'eau ma belle fille à eu le meme problème que toi dans la recette ""poulet au riz """ Car en fait il marquait 20 cl de fond de volaille et au lieu de mettre l'eau avec le fond de volaille elle avait juste ajoute le fond de volaille dans la cocotte. Moi je respecte bien la dose d eau et a ce jour je n ai pas encore eu de problème. C'est une expérience .
  • Bonsoir, C'est dans la cuve que vous mettez vos aliments. Vous mettez l'eau même endroit. Bonne soirée.
  • oui il faut mettre 200ml d eau dans la cuve comme la recette avec le blanc de poulet et comme c est trop liquide pour mon gout ensuite je met sur cuisson dorer pour évacuer cette eau et j ajoute une c a café de poudre de volaille dedans c est pas mauvais bon appétit
  • Bonjour Ouvrir le couvercle et remettre de l'eau dans la cuve des fois en remuant sa repart
  • etonnant ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit