Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

COOKEO USB

Bonjour, Je viens d'acheter le COOKEO USB, dans le mode emploi au niveau du MENU REGLAGE, ils disent qu'il faut supprimer la bibliothèque 2, faut-il vraiment la supprimer car j'ai peur de faire une erreur et de supprimer les recettes enregistrées. Merci p... voir la suite

RECETTES

Bonsoir ou trouver des recettes? Merci par avance

livre de recettes

bonjour, je cherche la liste des ingrédients pour les recettes enregistrées Merci par avance

Recettes pré-enregistrées

Bonjour Qui utilise vraiment les recettes pré-enregistrées ? c'est vrai qu'il n'y en a pas bcp avec la version 1 mais plusieurs qui ont l'air sympa avec le usb... moi c'est ce qui m'intéresse en fait mais quand je lis les différents forums j'ai l'impress... voir la suite

Recettes Favourites

Bonsoir Qu'elles sont les meilleures recettes Merci par avance

Temps de préchauffage

Bonjour! Concernant la recette bœuf bourguignon Le temps de préchauffage se cumule t il si je fais dorer et après referme le couvercle ? Merci

qu en pensez vous?

Bonjour etes vous content de votre produit? Merci par avance

cuisson betterave et cuisson pommes de terre vapeur

Bonjour, Je voudrais savoir la cuisson pour des betteraves et pommes de terre vapeur. Merci

Pot au feu

Bonjour Comment faire un pot au feu ? Merci à vous

conseils

Bonjour quelles sont les recettes qu'il faut éviter à faire avec le cookeo ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit