Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

roti de porc

Bonjour comment reussir son premier plat Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question roti de porc

• Bonsoir j utilise au ma cookeo comme une cocotte j invente mes recettes tout est comme une cocotte minute mais plus rapide après oui il faut s inscrire sur les forum il y a un groupe sur Facebook il suffit d écrire sur moteur de recherche recette cookeo il y en a pleins c est sympa donne beaucoup d'idée quand on a court c est super on ne peux plus s en passer de notre cookeo ??
  • Bonjour, Voici déjà le lien du forum : http://www.forum-cookeo.recettes.com/index.php sur lequel vous pourrez trouver une quantité importante de recettes déjà expérimentées par les utilisatrices. Mon conseil pour une personne qui débute avec le COOKEO serait de vous dire : PAS DE PRECIPITATION et de prendre votre temps de bien lire toutes les indications (ou à les relire si vous hésitez) et de les suivre à la lettre. Il n'y a rien de compliqué (juste peut-être un peu d'appréhension la première fois qu'on utilise cet appareil). Les recettes enregistrées sont très simples. Si vous avez trouvé une recette sur le forum, notez-la, et si voyez que quelque chose vous tracasse dans les explications, demandez-nous, nous essaierons de vous répondre. N'étant pas chez moi, actuellement, je ne me souviens pas si la recette du rôti de porc que vous recherchez fait partie des recettes pré enregistrées. Si elle n'est pas enregistrée et que vous ne la trouviez pas sur le forum (je serai bien étonnée), je suis certaine que quelqu'un pourra vous aider. Faites-vous confiance, vous réussirez votre premier plat avec le COOKEO. Tenez-nous au courant. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit