Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1744 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

GARANTIE OU PAS ?

Bonjour, hier soir en dorant dans le cookeo, le bout en plastique violet de la poignée de la cuve est tombé sur le plan de travail et s'est cassé. A votre avis c'est garanti ou pas ? Merci

Recettes Cookéo

Bonjour Je possède la première version du Cookéo et suis HYPER déçue et frustrée de ne pouvoir avoir l'opportunité d'ajouter des recettes :( En existe-t-il en version papier ? Merci par avance

Est ce quil existe un livre dans le commerce

Bonsoir Est ce quil existe un livre pour le cookeo les recette Merci

lassitude ?

Bonsoir se lasse ton rapidement des recettes? Merci par avance

soupes surgelées

Bonjour, est-il besoin de decongeler le sachet de soupe avant de le mettre dans le cookeo et quel façon de ce potage (manuel ?) ou svp la procédure la plus facile. Merci de votre aide Jean-paul

achat prochain Cookeo USB

Bonjour Savez-vous dans quels magasins de la région de Thionville l'on peut se le procurer car il ne sera disponible en Belgique que fin 2014. Si je parviens à le trouver dans cette région il n' pas impossible que je revende le premier modèle à un prix d... voir la suite

michele 1947

Bonsoir je viens d acheter le nouveau kokeo je voudrais savoir ou peu t on trouver les cles usb Merci par avance

cookeo/mijoteuse

Bonjour! Compte tenu de son prix ne vaut il pas mieux acheter une mijoteuse? Merci

liste des ingrédients

Bonsoir il manque sur le livre cookéo la liste des ingrédients des recettes Merci par avance

les performances

Bonjour peut-on l'essayer avent de l'acheter ? si oui à quel endroit à Besançon Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit