Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Conseil avant achat d'occasion

Bonjour, Est-ce qu'un couvercle du thermomix 3300 légèrement fendu peut être gênant (par exemple fuites) lors de l'utilisation du robot. Le vendeur assure que non, mais j'aimerai avoir votre avis avant de me décider. Sachant que le prix est interessant. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Conseil avant achat d'occasion

  • Merci nicelisam, Hélas, j'ai trop réfléchi et le robot a été vendu. J'en cherche donc un autre sur le bon coi ou ebay. Tu me dis de regarder comment il marche avant d'acheter, tu as certainement raison mais le problème est qu'il y a des annonces dans toutes la France et peu dans ma région. Donc impossible de voir la bête fonctionner avant. Je suis trés tentée par le modèle 3300 car pour ce que je veux faire (sauces, crèmes etc... mais pas de plat principal), il me suffira amplement. Mais j'ai très peur de tomber sur un vendeur escroc. Je suis donc en pleine interrogation et je n'arrive pas à me décider.
  • Bonjour, Je serai assez tentée de dire qu'il n'y a pas de risque puisque la vapeur peut s'échapper, par le gobelet. Il n'y a pas de pression. Toutefois, si tu ne le sais pas et si cela peut te rassurer; tu peux acheter le couvercle séparément, pour 35 euros sur le site de VORWERCK, je viens d'aller voir. Ce n'est heureusement pas la partie la plus onéreuse qu'il te faut changer. Si le prix est vraiment intéressant et sachant que tu devras ajouter 35 euros (mais je te conseillerai de ne pas passer par ton vendeur pour acheter cette pièce mais de la commander directement sur le site de VORWERCK, afin d'éviter une montée de prix). Je te conseillerai aussi de demander à voir l'appareil en cours de fonctionnement pour être certaine). J'ai revendu mes 3 anciens modèles de cette manière, et ils fonctionnent encore...même celui acheté en 1971 ! J'espère avoir pu te rendre service.
  • je ne prendrais pas un appareil avec un couvercle casse ,le vendeur veut vendre son produit ,nul le vendeur
  • je ne sais pas désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit