Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

comment monté le panier vapeur

bonjour je voudrais savoir comment ce monte le panier vapeur car jene comprentpas ce schema

Consulter les 5 réponses à la question comment monté le panier vapeur

  • Mettre le panier à l'envers ,et fixer le pied dans les encoches à droite et a gauche en pliant un petit peu le pied, pour faire entré les encoche. et c est tout.
  • ok merci a tous pour vos reponse
  • C'est casse-pieds. Personnellement, je ne m'en sers pas. Je dépose dans le fond de la cuve, à l'envers, un petit pot de crème plat, en verre qui ne risque pas d'abimer le fond de la cuve et c'est parfait.
  • Ne t'embête pas a le monté car c un peu chiant Moi je met le pied au fond de la cuve et pose le panier vapeur dessus. ..et c très bien ainsi!!!
  • Vous mettez à l'envers le panier de fixer les pieds dans l encoche et c est tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit