Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15176 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

recette

Bonjour je cherche la recette purée façon grand-mère

Consulter les 6 réponses à la question recette

• Moi, je fais celle de ma grand'mère, elle est très bonne je ne sais pas si s'est celle là? Pommes de terre cuites avec moitié eau et lait, le passe tout à la moulinette à main j'ajoute, lait entier, 2 oeufs et un morceau de beurre. Un régal, mais il faut surtout de bonnes pommes de terre, bintje par exemple.
  • Pour la vrai purée grand-mère, on passe au préalable les pommes de terre au four, avec la peau afin de donner le petit goût spécial de "brûlé" (léger !) puis ensuite on termine la cuisson des pommes de terre normalement, dans de l'eau, toujours avec la peau et ensuite on écrase le tout à la fourchette. Ca c'est la VRAIE PUREE d'autan ! Les autres cuissons ne sont déjà plus que des dérivés de cette purée.
  • tu fais cuire tes pommes de terre dans le panier 10 minutes puis tu les écrases a la fourchette en y ajoutant de la crème, c'est tout simple
  • Bonsoir, Désolée je ne la connais pas, mais je pense que plus on donne dans les dernières innovations de la technologie, plus on s'éloigne un peu plus de la bonne vieille cuisine "de nos grands-mères" ! Avez-vous été voir sur le forum : www.forum.cookeo.com ? En espérant que vous trouverez votre bonheur.
  • Bonjour, Désolée je n'aime pas les pommes de terre donc pas de recettes purée pour moi
  • Apparemment, non. J'ai entendu cette recette sur M6 il y a une quinzaine de jours par je ne sais plus quel grand cuisinier qui donnait de "bonnes recettes" pour Noël (j'ai noté cette recette). Il disait que c'était cette recette là et uniquement (il a précisé) celle-ci la vraie recette mais je ne l'ai jamais faite et j'aime la purée faite de toutes les manières...sauf la purée en sachet ! C'est vrai qu'avec du beurre et des œufs... hummm ! j'en ai l'eau à la bouche. J'avais été très étonnée quand il a précisé qu'il ne fallait surtout pas éplucher les pommes de terre et que le fait de les passer au four avec la peau leur donnait un léger goût de brûlé. Pour moi, cette recette est trop longue !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit