Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

manque de livre' de recettes

Bonjour Je suis bien heureuse que toutes les recettes soient informatisees dans l'apareil mais ce que je regrette c'est qu'il n'y est point de livre de recettes Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question manque de livre' de recettes

• Bonsoir, malheureusement pas de livres de recettes mais ce forum très complet (+de 400 recettes) http://www.forum-cookeo.com/index.php A bientôt
  • C'est regrettable en effet. Tu peux toutefois trouver de nombreuses recettes sur le forum mais, je comme pour toi, un livre me manque. J'aime feuilleter tranquillement pour choisir une recette, sans avoir, sans cesse, recours à l'ordinateur. Et puis, en cas de problème, tu fais comme tu viens de le faire, et si l'on peut t'aider, on le fera avec plaisir. C'est malgré ce manque de livre de recettes, un appareil génial qui te deviendra très vite, indispensable. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit