Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1744 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

aide

bjr comment enregistrer des recette dans le cookeo ?

Couscous recette

J'ai fait cette recette avec l'aide de Clarisse casson. Par personne 1 carotte en dés, 1courgette en cubes, 1 merguez, et en + pour 2 personnes : 1 pomme de terre, 2 oignons congelés en rondelles, 4 aiguillettes de poulet,ou 2 pilons de poulet selon vos g... voir la suite

Couscous

Bonjour à tous, avec l'aide d'une cookéonaute, j'ai fait un couscous !!!!!!un vrai délice en 16 mn je ne regrette pas mon achat de cookéo, c'est un vrai bonheur

Riz au lait

Bonjour, pour le riz au lait, j'en suis à mon troisième essai. Tout se passe bien, pas de débordement, et c'est très bon avec 180g de riz bien lavé, et 400ml de lait et 50g de sucre casso, mais, mais car il y a un "mais". Après refroidissement il devient ... voir la suite

Code erreur 28 récurrent

J'ai toujours le message d'erreur code 28, malgré que je nettoie le couvercle métallique. Si on pouvait m'aider ou me suggérer des choses ....

soupe de lentilles aux lardons

bonjour à tous les cookeistes j'ai réalisé le plat cité en titre , très bon, mais la façon de procéder à la recette me surprend. je mets tous les ingrédients dans la cuve, comme on me l'indique, et ensuite, après le préchauffage, on me demande si je veux ... voir la suite

La vapeur s échappe plus

Cela fais 3repas que je fais la vapeur s échappe plus obligé de prendre cure dent je nettoie chaque fois le couvercle je serre pas trop la vis je comprend pas ce qu il a

code 02 - contacter votre sav

bonjour, voilà 5 mois que je l'utilise tous les jours et ce jour il m'affiche un code 02 contacter votre SAV, mauvais signe non ? quelqu un a déjà eu ce genre de message ?

Répondre

Quantité de légumes

Bonjour, Pour certains légumes comme les asperges ou les pommes de terre, nous ne pouvons pas indiquer le poids mais "un nombre" : ce nombre correspond-il au nombre de personnes ou de légumes ? Ce soir, je fais des asperges et j'en ai environ quinze ... O... voir la suite

Bonjour, la machine cookeo ne fonctionne plus. Elle affiche une erreur code 08. Ya-til un solution?

Bonjour, la machine cookeo ne fonctionne plus. Elle affiche une erreur code 08. Ya-til un solution?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit