Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1744 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

confiture

Bonjour! peux t on faire de la confiture et temps de cuisson svp Merci

riz au lait

bonjour à tous! j'ai vu sur le forum la recette, est-il possible dans avoir une sans oeufs? merci pour votre aide.

Instructions

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice du Cookeo et j'en suis déjà très contente. Pour apprendre à m'en servir, je me contente pour l'instant de faire les recettes programmées. Est-ce normal de passer au préchauffage direct après avoir validé le départ de... voir la suite

erreur code 27

Bonjour J AI UN CODE 27 en fin de cuisson;;;; on me demande me diriger vers la notice mais je n ai absolument rien concernant les codes erreurs. Merci pour vos réponses

quelle quantité d'eau pour des pommes de terre (500 g)

Bonsoir quelle quantité d'eau pour des pommes de terre (500 g) et pour les légumes façon vapeur général

Pates

Bonsoir Comment faire cuire des pâtes dans le cookéo ? Merci

recettes glacées

bonjour, j'envisage de m'acheter le cookéo mais avant je voudrais savoir si il fait des recettes de cremes glacées et sorbets s'il vous plait.

cookeo

Bonsoir existe t il des livres de recettes pour cookeo,merci badou

Erreur code 40

Bonjour, aujourd'hui lors de l'allumage de mon cookeo, le code erreur 40 c'est affiché. Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit? Merci beaucoup

Répondre

Erreur code 28

Bonjour apres pechauffage de l appareil j obtiens regulierement le message d erreur code 28 concernant le couvercle metallique Apres plusieurs demontages nettoyages rien n y fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit