Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15179 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

le message verroullez le couvercle" s'affiche

Bonjour j'ai beau fermer et encore le fermer rien ne se passe ,pouvez vous m'aider ?Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question le message verroullez le couvercle" s'affiche

• j'ai essayé en le debranchant .j'ai essayé de le réinitialiser en appuyant simultanément sur les 2 boutons ,ça ne marche pas non plus .....ma garantie s'est terminée le 13/11 pas de chance pour moi
  • Bonsoir, Essayer de débrancher le cookéo pour tous réinitailiser. Et reéssayer ça devrait marcher (je vous le souhaite) Cordialement
  • non revenir en arriere ne marche pas ,et oui bien sur que je tourne le bouton pour verrouiller le couvercle
  • bonjour vs ne précisez pas si vous tournez bien le bouton
  • revenir en arriere, c'est a dire annuler la recette et recommencer la manoeuvre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit