Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

réaliser un potage

Bonjour J'ai réalisé un potage pour 4 personnes avec l'option cuisson rapide mais le préchauffage a pris 30 min est ce normal? merci

Consulter les 6 réponses à la question réaliser un potage

• Bonjour, Je viens de faire un potage aujourd'hui aujourd'hui, afin de vous répondre plus précisément qu'hier. J'avais des légumes frais que j'ai coupés en petits morceaux, le temps de préchauffage à duré 5minutes et la cuisson 15 petites minutes. Donc, il faudrait refaire votre potage afin de voir le résultat. Tenez-nous au courant du résultat. Bonne soirée.
  • Bonjour, Le préchauffage demande toujours un peu de temps, mais 30mn, ça me semble un peu long. Mon conseil serait de refaire la même recette. Personnellement, ça ne m'est jamais arrivé. Bonne journée.
  • Bonjour, je fais régulièrement des soupes avec Cookéo en cuisson rapide avec des légumes frais et cela me prends environ 20mns : je précise un temps de cuisson de 15mns + le temps de chauffe que j'estime à 5mns.... Donc en effet, cela est bizarre que le temps de chauffe soit aussi long. Je te conseille de refaire une soupe pour voir !
  • Bonjour, ça me parait un peu long. C'était des légumes frais ou surgelés ? Avec des légumes surgelés et de l'eau fraiche il est certain que le préchauffage va être plus long mais peut être pas autant que 30 min. Je n'ai jamais eu ce cas mais refait un potage pour voir ce que ça donne.
  • Merci de vos réponses, j'ai refais un potage aujourd'hui et le temps de préchauffage à pris 5 minutes, j'ai du faire une erreur de débutante;)) Merveilleux réveillon.
  • Bonjour oui cela me semble bien long , environ 5 mm pour le prechauffage il faut reéssayer peut etre petite erreur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit