Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

nettoyage cookeo

Bonjour pourrez vous me dire si apres chaque utilisation on doit tout demonter couvercle , valve , bille pour nettoyer merci pour vos reponse

Consulter les 3 réponses à la question nettoyage cookeo

• Bonjour, Théoriquement, il faut démonter à chaque fois. Il faut absolument qu'aucun aliment ou graisse ne bouche le trou d'évacuation de la pression ou n'empêche la boule de tourner correctement.Ca ne prend pas beaucoup de temps et ça évite surtout qu'en cas d'accident, le constructeur décline toute responsabilité en faisant jouer le non respect des règles de sécurité. Bonne journée.
  • bonjour, moi je le fait a chaque fois que je m'en sert
  • Bonjour voici comment je procède : après chaque utilisation je passe un bon coup d'éponge. je démonte tout 1 fois par semaine environ, c'est suffisant. sinon je passe le couvercle au lave vaisselle entre 2 grand nettoyage (sans avoir démonter la bille).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit