Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

probleme de recette

bonjour je viens de m acheter la machine cookeo j ai realiser la recette blanquette de veau la viande est tres bonne mais le soucis c est la creme elle ete trop liquide pourtant j ai fais comme c ete indiquee Merci

Consulter les 9 réponses à la question probleme de recette

• merci j essayerai avec de la farine par contre encore eu un soucis avec une autre recette j ai fait des champignons a la greque j ai suivi a la lettre pareil soucis aucune sauce franchement je ne comprend pas :( j ai l impression d etre nulle
  • Bonjour, Mais non, vous n'êtes pas nulle. Il vous faut simplement, vous laisser le temps de prendre votre appareil en main. Persévérez, prenez votre temps pour bien lire, la recette, vérifiez (même à plusieurs reprises) de ne pas vous tromper dans les quantités de liquides. Parfois, avec la peur de rater, on répète sans arrêt, la même erreur, et si vous continuez de rater systématiquement toutes vos recettes, je vous conseillerai de voir avec votre vendeur, mais avant cela, renouvelez vos essais. Il se peut que votre appareil soit défectueux, ce serai vraiment de la malchance, car vous avez un appareil génial, soyez-en convaincue. Ne vous découragez pas, vous allez réussir ! Tenez-nous au courant. Bonne soirée.
  • Bonjour, Soyez confiante, ça va fonctionner. Prenez le temps de bien lire les recettes et de faire les choses dans l'ordre, surtout tant que vous ne le maîtrisez pas tout à fait votre appareil et je suis quasiment certaine que tout ira bien. Tenez-nous au courant. Bonne journée.
  • bonjours je l espere aussi de ne plus etre decus je vais l essayer ce soir en esperant d etre satisfaites commes vous toutes et cest vrai je regarde toute les recettes sur les sites c est genials merci beaucoup
  • Bonjour, C'est gentil de nous avoir tenu au courant. C'est vraiment un coup de malchance d'être tombée sur un appareil défectueux. Je suis presque certaine que vous ne serez pas déçue de votre nouvel achat. Vous trouverez toujours les recettes sur le forum et nous serons là si vous avez des questions à poser. Bonne soirée.
  • bonjour j ai du ramener mon cookeo usb car le fonctionnement informatique n ete pas fini je suis allee voir le vendeur il la tester et a bien confirmer alors j ai pris la premiere generation car l autre il ne l avais plus en stock fallait attendre minimun 15 jours j espere ne pas ettre decus avec celle ci j ai simplement regarder les recettes et par exemple la mm recettes elle n avait mm pas les mm ingredient
  • Bonjour penser à ajouter un liant type farine, maizena, sauceline ou fécule pour épaissir. vous trouverez de l'aide et pleins d'autres choses sur ce forum http://www.forum-cookeo.com/index.php
  • bonjous oui je vais la refaire il y a eu un autre soucis avec cette recette c ete note de mettrre tout les ingredient a part la creme et a la fin de la cuisson ils demandais de rajouter le jaune d oeuf et la creme mais je pense que 20 cl d eau cela fait beaucoup vous en penser quoi
  • Bonjour, J'ai déjà fait la recette de la blanquette. Je n'ai jamais eu de problème. Je ne vois pas ce qui a pu se passe. Je vous conseillerais de renouveler l'essai et, si le résultat est le même, d'adapter la recette à votre goût. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit