Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

L OUVERTURE DU COOKEO

BONJOUR POURQUOI L OUVERTURE EST AUSSI LONG ? MERCI

Consulter les 3 réponses à la question L OUVERTURE DU COOKEO

• Bonjour, l'ouverture ne s'est faite qu'après 2 heures de fin de cuisson!!!!Donc le plat qui devait être servi n'a pas pu l'être... A votre avis, y a t'il une astuce particulière poiur l'ouverture. Merci
  • Bonjour Je pense qu'il y avait de la pression ,que la vapeur ne c'est pas bien evacuer, cela m'est arrivée j'ai du avec une pique la faire sortir doucement en appuyant dans le petit trou entre le bouchon et la valve mais il faut faire petit à petit car la vapeur est tres chaude de pas ce bruler (le code n°27 c'etait afficher
  • Bonjour, Si l'ouverture demande un peu de temps, c'est parce qu'il faut laisser le temps à la pression de s'évacuer. L'ouverture n'est possible que lorsqu'il n'y a plus du tout de pression dans l'appareil. C'est une sécurité. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit