Bonjour,
Je ne pense pas que vous ayez trempé votre COOKEO dans l'eau pour le nettoyer mais, vous avez peut-être débranché votre appareil sans prendre la précaution de l'éteindre, ou peut-être avez-vous essayé de le programmer trop rapidement ? Votre COOKEO est comme un ordinateur, il ne faut pas précipiter les commandes (questions et conseils de mon revendeur) dont voici les conseils :
Avez-vous essayé de brancher votre COOKEO, puis d'appuyer sur la touche "arrêt", puis de le débrancher; Ensuite seulement, le rebrancher et essayez de lancer une programmation pour une nouvelle recette, ceci afin de terminer le processus si cela n'avait pas été fait (ça fonctionne dans certains cas, toujours selon mon revendeur) ?
Si le problème persiste, je serai vous, je verrai avec mon revendeur surtout si votre appareil est encore sous garantie, car ça peut aussi être un problème électronique.
Ce serait gentil de nous tenir au courant, afin que votre expérience puisse aider une autre personne confrontée au même problème.
En espérant avoir pu vous aider.
Bomme journée.