Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

panneau de commande

Bonjour! Mon panneau de commande clignote tout le temps. Que faire? Merci

Consulter les 3 réponses à la question panneau de commande

• Bonjour, Je suis très heureuse d'avoir pu vous rendre service. Comme on dit, "c'est le métier qui rentre". On fait souvent des mauvaises manipulations au départ. Si vous avez un problème, n'hésitez pas, si nous pouvons vous aider, nous ferons bien volontiers. Bonne journée.
  • Bonjour, Je ne pense pas que vous ayez trempé votre COOKEO dans l'eau pour le nettoyer mais, vous avez peut-être débranché votre appareil sans prendre la précaution de l'éteindre, ou peut-être avez-vous essayé de le programmer trop rapidement ? Votre COOKEO est comme un ordinateur, il ne faut pas précipiter les commandes (questions et conseils de mon revendeur) dont voici les conseils : Avez-vous essayé de brancher votre COOKEO, puis d'appuyer sur la touche "arrêt", puis de le débrancher; Ensuite seulement, le rebrancher et essayez de lancer une programmation pour une nouvelle recette, ceci afin de terminer le processus si cela n'avait pas été fait (ça fonctionne dans certains cas, toujours selon mon revendeur) ? Si le problème persiste, je serai vous, je verrai avec mon revendeur surtout si votre appareil est encore sous garantie, car ça peut aussi être un problème électronique. Ce serait gentil de nous tenir au courant, afin que votre expérience puisse aider une autre personne confrontée au même problème. En espérant avoir pu vous aider. Bomme journée.
  • Bonjour , Merci pour vos conseils que j'ai appliqué et voilà tout fonctionne parfaitement ,c'était ma première utilisation et je l'avais programmé trop rapidement. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit