Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

quel cookeo

Bonjour quel cookeo me coneillez-vous Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question quel cookeo

  • BONJOUR SANS HÉSITATION LA USB 50 RECETTES DE PLUS POSSIBILITÉ DE RAJOUTER DES RECETTES ET DANS LE FUTUR PLUSIEURS MISE A JOUR JE PENSE POSSIBLE
  • Bonjour, Cela fait maintenant presque 1an que j'utilise la cookéo 1er génération et je m'aperçois qu'avec un peu d'imagination on peut faire plein de recette. Après cela dépend de ton niveau en cuisine.... Je suis super contente de mon achat !
  • J'ai acheté le cookeo USB après avoir beaucoup hésité et j'en suis très contente. Il permet également le mijotage, ce qui est intéressant pour certaines préparations. Il a également plus de recettes enregistrées et j'en ai déjà rajouté avec des clés USB.
  • Bonjour, J'ai le COOKEO 1ère génération et j'en suis très satisfaite. Vous pouvez faire la pratiquement toutes les recettes avec cette appareil. A mon avis, la différence de prix n'est pas justifiée. Quand le second est sorti j'envisageais de l'acheter mais après avoir pesé "le pour et le contre "j'ai renoncé et je ne regrette pas ma décision. Je pense que c'est plus un gadget. A mon avis, tout n'est pas encore au point sur le second, mais ce n'est que mon avis. De plus, les clés supplémentaires ne sont pas données et ne comportent pas beaucoup de nouvelles recettes. Bonne journée
  • Le cookeo première génération est très pratique. Avec de l'imagination, on peut préparer des plats sympathiques. Je pense que le cookeo USB est plus un gadget qu'autre chose.
  • Bjr moi mon mari m avait acheté avec la clé usb mais j ai du la repporter car elle avait un bug donc j ai pris la première génération et sa va j en suis contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit